Un nouveau service de conseils juridiques est proposé à Neuchâtel. Suite à l'ouverture de son cabinet, Lirim Begzati, spécialisé en droit suisse, met à disposition de ses clients son bagage académique et son expérience acquise dans les différents domaines du droit dans lesquels il a exercé au cours des vingt dernières années.

Dans la vie quotidienne, on peut se trouver devant un problème pour lequel on aurait bien besoin d'un conseil juridique. Que votre litige concerne le travail, le logement, un divorce ou bien une assurance, ce service est à votre écoute.

Qu’il s’agisse de fournir des conseils ou d'analyser une situation litigieuse, de rédiger un courrier, un mémoire, un contrat, une convention ou tout autre document, le cabinet cherche à fournir à ses clients l’assistance efficace, adaptée et la plus complète possible.

Le but n'est pas de dépenser énergie, temps et argent en procédures judiciaires, mais bien de trouver rapidement et à moindre frais la solution à votre problème. L’expérience acquise au gré des années nous permet également d’anticiper les problèmes avant qu’ils apparaissent.

Le cabinet s’engage à éviter tant que possible les procédures judiciaires (tribunaux), garantissant dès lors toute indépendance et la recherche d’un règlement à l’amiable des litiges (la conciliation, la médiation).

Conseils juridiques par téléphone : 0900 19 19 19 (CHF 2.00/min.)